Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
23 janvier 2012

Remerciements, broderie,jeux




           Tout d'abord je tiens à vous remercier 

        pour votre participation à ma petite brocante

         et pour les nouvelles inscriptions à ma news .


  Je ne pensais pas que quelques petites " babioles "

  ( que je voulais jeter ! ) allait intéresser autant de monde !


              Pour celles qui le voudraient ,

   vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 31 janvier

             ( voir post du 10 janvier 2012 )


******************************************************************************




                               A chacun son territoire !


Afin de ne pas l'oublier ,


cette petite broderie d'après Passion Bonheur    

que j'ai un peu customisée et transformée

car mon très petit atelier ( le mot est encore trop grand !)

se trouve dans la chambre d'amis dont la décoration est marine ...



    Nouveau dossier (3)

            une ancre, un noeud marin et un joli coquillage

                     ramassé sur la plage de La Panne

                  étiquette home made sur carton kraft



***********************************************************************************



                  Des jeux ...en veux tu , en  voilà ...

       Une vraie récréation et un plaisir de découvrir de nouveaux blogs...


                    Chez Bliss and Co jusqu'au 31 janvier

                           pour de jolies étiquettes


                      Chez Les Bricoles de Léonie


      72037781_p


                                 jusqu'au 30 janvier


                        Chez Le Grenier de Domi


       71933136_p


                                  jusqu'au 31 janvier


                                Chez Carole and Co


         72060911_p


                                    jusqu'au 28 janvier


                                        Chez Couleur Lin


                    72089718_p


                                   jusqu'au 1 février


                                    Amusez vous !



                     Vos petits mots et vos encouragements

                   font partie de mes bonheurs quotidiens

                         dont je ne me lasse jamais ...

                                       Merci !




Publicité
Commentaires
C
de bien belles broderies...<br /> <br /> merci pour ta visite...<br /> <br /> impossible de faire tomber la neige sur mon blog...comment as tu fait...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole
D
Ta broderie est délicieusement charmante et j'adore tes étiquettes.<br /> <br /> Bises.
T
Il est ravissant ton petit panneau atelier!<br /> <br /> Belle journée Tinou
N
jolie broderie<br /> <br /> bisous et douce soirée
S
Bien jolie broderie ! <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance à tous ces jeux qui fleurissent sur les blogs !<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité