Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
31 janvier 2012

MA PETITE BROCANTE

 



 Avant de vous dévoiler les résultats de mon jeu " Petite Brocante ",

         je tiens à vous remercier toutes pour ce bel acceuil !


      Je ne m'attendais pas à celà en vous proposant

                 mes fonds de tiroirs et j'en suis ravie.

      Je suis très heureuse que ces petites bricoles

                                                fassent plaisir à quelqu'un !


      Vous avez été nombreuses à participer ( 38 )

                                             et c'est celà qui me comble...


    De nouveaux blogs à découvrir ,

        des non bloggeuses très sympathiques,

              des commentaires adorables de gentillesse et ...

                                             de nouvelles inscriptions à ma NL.



                                           Un Tout Grand MERCI



      Maintenant place au tirage par une main tout à fait innocente :


                            celle de ma petite danseuse !


         On écrit , on plie , on met tous les papiers dans la boîte ,

                 on ferme bien , on mélange et on pioche ...



     Blog



        et le n° 11 , c'est ......Delphine de " Coeur de Zinc"

  ( la liste avait été établie suivant la date et l'heure des inscriptions )



                                      FELICITATIONS

   


                 catsmm




              Bonne journée sous la neige et ...sous le soleil !





                                ****************************



 




             





Publicité
Commentaires
B
félicitations à l'heureuse gagnante et bisous pour toi.<br /> <br /> Nat
L
Félicitations à l'heureuse gagnante !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Coeur de Zinc fera certainement des merveilles avec ça !<br /> <br /> Merci à toi pour ce petit jeu.<br /> <br /> Bises
M
Un grand bravo à ta gagnante !<br /> <br /> Belle & douce soirée à toi, bises. Mireille
P
Félicitation à l'heureuse gagnante...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité