Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
6 février 2012

RETROUVAILLES

                                      AMITIE


  Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter une petite histoire :

  Nous étions deux amies d'école primaire ,

         unies comme les doigts de la main .

    Nous avons pris des chemins différents lors de nos études .

   Elle s'expatriant en France , nous nous sommes perdues de vue .

J'ai découvert via FB qu'elle était devenue

                          la présidente du club PC de Linas,

        elle qui n'avait jamais tenu une aiguille de sa vie !!!

  Nous avons renoué le contact et j'ai osé lui demander ceci :



             IMG_0077__2_

          Un monogramme B que j'ai appliqué sur un coussin




               Quelques temps après,  je recevais ...


               catslll


    ... une superbe Elégante aux points de croix tellement fins

                           qu'on croirait du velours .

                         Soie surfine sur lin très fin .


                                   Une Merveille ...



     Devant un tel travail je ne pouvais pas rester les bras croisés...



              Comme je suis incapable de rivaliser avec elle,

                         en guise de remerciement,

        je lui ai confectionné une jolie trousse de brodeuse ,

                très pratique , à emmener partout avec elle .



    Nouveau_dossier__3_1



       Merci à "Mots de Couture" pour son tuto si bien expliqué

       Merci à "Un boudoir dans un tiroir" pour ses cartonnettes

             Merci à Véronique Enginger pour la lettre

  trouvée dans son magnifique livre "Abécédaires au point de croix"




**********************************************************************************


                                     CADEAU


         Parce que je les avais trouvés si beaux sur son blog ,

         elle a eu la gentillesse de m'en envoyer un exemplaire

                               + quelques friandises ( très appréciées !)

        


      Nouveau_dossier__3_2


      Merci à Virgine du blog De choses et D'autres pour son partage




***********************************************************************************


                              JEUx



    Chez Le grenier d'Hannah pour le premier anniversaire de son blog


 72421619_p

                                 jusqu'au 14 février




         Chez Dentelles et Chiffons pour les 3 ans de son blog


            72467185_p


                             jusqu'au 29 février



***********************************************************************************


     Merci pour toutes vos sympathiques visites sur mon blog

          Merci de laisser un petit mot en passant

                         Merci ...pour tout !



                                   Bonne semaine


        hiver2


                                     Photo made by me





Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ce blog et ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel.<br /> <br /> Même si nous nous étions perdues de vue, je n'ai jamais oublié ma chère amie. Sa trousse de brodeuse me suit partout et j'y range mon travail le plus précieux du moment. Quant aux broderies que je lui ai confectionnées, j'y ai mis tout mon coeur. Le modèle de l'élégante se trouve en free sur le site de Sof' "Swappons". Et nous ne romprons plus le contact......
C
elle fait du très beau travail, le petit cadre est simplement magnifique!!!!<br /> <br /> bises et à bientôt.
L
Magnifique cette échange !! Que de finesse !! <br /> <br /> Bisou Lolo
T
C'est sympa de retrouver des amies d'enfance , c'est superbe ce qu'elle t'a fait et ta petite trousse est ravissante.<br /> <br /> Bisous Tinou
M
Vraiment de bien jolies créations chez vous .....<br /> <br /> Bisous congelés .<br /> <br /> La mule en hibernation .
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité