Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
19 février 2012

" La maladie est un avertissement qui nous est

 


      " La maladie est un avertissement qui nous est donné

                        pour nous rappeler à l'essentiel "

                                                                Sagesse thibétaine


    Il est de ces maladies qui ont l'avantage ( et c'est le seul ! )

          de vous faire perdre quelques kilos sans effort !

                Car à part çà, elles vous enlèvent 

     l'envie de broder , l'envie de coudre , l'envie de lire ,

     de bricoler ou de bidouiller et vous laissent seulement

                      ...l' envie de dormir !


Ce que je fis ...


                   Beaucoup de retard  difficile à rattraper

                                beaucoup de mails à lire

                         beaucoup de réponses à envoyer

  mais encore assez de force pour vous remercier de vos passages

                                    à la maison .



                    Une envie cependant de vous montrer

        ce que je venais de terminer avant que le virus ne me gagne!



       Nouveau_dossier__3_4


             un joli sac pour aller au théatre...enfin je veux dire ...

                            à mes répétitions de théatre  !

              De quoi y mettre ma brochure et divers accessoires !

                      Bien plus seyant qu'un sac en plastic , non ? !


                    Un logo trouvé sur le net transformé en grille 

                               Coton rayé gris brun et écru

                                doublure beige à petits pois

               petite fleur en imitation lin avec sa petite perle nacrée



******************************************************************************************


                    Encore des petits jeux bien sympathiques...


Chez Anita du Blog d'Anita



72951179_p

jusqu'au 17 mars



Chez Passionnément


72719662_p


jusqu'au 28 février



Chez Custom'Bricol'


72859631_p

jusqu'au 24 février


Et un Vide Placards

Chez l'Accroche Coeur

72929062_p

à partir d'aujourd'hui ...


                   YENAURAPASPOURTOUTLEMONDE !



         Je vous souhaite une excellente fin de week end,

     de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir

               et une bonne semaine à toutes les autres .



              Encore merci pour tous vos petits mots

    auxquels je n'aurai peut être pas le temps de répondre

      mais que je lis toujours avec beaucoup d'émotions .




                IMG_0007



Publicité
Commentaires
L
superbe ton sac!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bonne chance aux jeux<br /> <br /> Gaëlle
M
coucou nanou, j'espère que tu vas mieux...Prends soin de toi et reste bien au chaud dans ta jolie maison le temps qu'il faudra...Bises
S
On va se soutenir moralement...les microbes sont tenaces cette année...<br /> <br /> De mon côté ça va un peu mieux quand même....je tousse bcp moins....!!!<br /> <br /> Tu as réalisé un bien joli sac...heureusement l'inspiration est toujours en nous même malade....<br /> <br /> reposes toi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
N
bon courage !!!<br /> <br /> bisous
C
Et bien remets-toi tranquillement et prends bien soin de toi ! Ton sac est bien joli, c'est sûr que tu vas faire des envieuses !!! Et bonne chance pour tous ces jeux :<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité