Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
29 février 2012

Loin des côtes , loin de la mer et pourtant

  

       Loin des côtes , loin de la mer et pourtant amoureuse

                         du grand large ...

Loin des vignes , loin des chais

                         et pourtant amoureuse de grands crus...


                Associer les deux pour une Escale reposante...


                Marin


                        Caisse de bouteilles de vin en bois

                                   peinte en blanc

                              Pochoir Bleu marine

                            Souvenirs de vacances ...




***********************************************************************************


                      Parce qu'elle était la 100e inscrite à ma NL



      Nouveau_dossier__2_11


        Merci Martine ...et toutes les autres avant et après elle ...

                                 En route pour la 200e !




*********************************************************************************



         Jeux


                               Chez Caprice Poudrée


                   73281441_p

                                     jusqu'au 16 mars


                              Chez Brocante des Anges


    BANNIERE_BROCANTE_DES_ANGES

                                      jusqu'au 20 mars


                                    Chez Miss et Nathy


     73146974

                                    jusqu'au 20 mars


                              Chez Couleur Campagne


      romantique_1

                          pour les 4 ans de son superbe blog


Suivez mes pas et visitez ces blogs : ce sont de petites merveilles !



*************************************************************************************



       Pour vous remerciez des petits bonheurs que vous m'apportez,

                je vous offre les premières fleurs de mon jardin



                       crocus


 



Publicité
Commentaires
A
A mon tour je visite ton univers, que j'aime beaucoup également ! Merci de ton passage par chez moi ! Nathalie
A
jolies tes creations!! et bonne chance avec tous ces jeux!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> anita
L
Ce coeur est absomument superbe, j'adore<br /> <br /> Delphine
F
Passer du vin à l'eau.... quelle idée !!!<br /> <br /> Très réussi ton relooking.<br /> <br /> Je ne serai donc pas la 100ème à m'abonner, mais je le fais quand même !<br /> <br /> Bisettes
C
Merci de votre commentaire pour mon grand plaisir ,et de votre participation que je note !<br /> <br /> Bonne chance à vous pour le jeu!<br /> <br /> Capricepoudree
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité