Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
2 avril 2012

PÂQUES

         Tout d'abord vous remercier pour vos encouragements :

        les représentations théâtrales se sont très bien déroulées ,

          le succès était au rendez-vous (ainsi que l'adrénaline !)

 

         Quelques jours de répit et je remonte sur les planches 

             vendredi et samedi pour mon plus grand bonheur ...

 

 

 

                     Le temps de réaliser une petite déco

                        dont la maison aura bientôt besoin

             si l'été veut bien nous apporter quelque chaleur !

 

                                      UN CALE PORTE


 

                     cats

 

                      un reste de tissu de mes stores américains

                                     réalisés l'an passé

                  une broderie trouvée chez L'Atelier Saint- Martin

                                   un fond de sable lourd

                                       un peu de ouatine

                                      et une ficelle de lin

                               pour fermez ce sac ...si lourd !


                            ( Je vais adorer les courants d'air ...)




                  Vous montrer que le beau temps précoce a permis

                 à mon petit jardin potager de faire peau neuve



                  Nouveau dossier (8)2


                      Le romarin , la rhubarbe,

                               le céleris perpétuel, la sauge,

                                      les fraisiers blancs

                             tout pointe le bout de son nez .




                           Vous dire que Gris Gustavien

        organise un petit jeu pour l'ouverture de sa boutique


 

                        

                            Vous souhaiter dès maintenant

                    de Joyeuses Fêtes de Pâques


               avec les petites fleurs de mon jardin .

 

 

 

         Nouveau dossier (8)1

 

 

                  car je serai très occupée ce week end par le théâtre

                               et les petites réunions de famille .




                                   Et vous demander pardon

           de ne pas toujours répondre à vos petits billets si gentils !





                      BON WEEK END PASCAL ET A BIENTÔT





               Un dernier petit mot :

                    je n'accepte pas les inscriptions anonymes à ma NL

                                 alors soyez sympa,

                        n'oubliez pas de communiquer votre adresse mail.

                                                 MERCI



 

Publicité
Commentaires
B
superbe et bien pratique ce cale porte mais il va falloir attenndre un peu avant son entrée en fonction.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
C
ce cale-porte est vraiment réussi !!! tu seras bien dans ta maison cet été ....<br /> <br /> bravo pour le succés théâtral !!!
L
Un côté Chic pour ton cale porte, mignon<br /> <br /> Delphine
L
Alors je te souhaite plein de succès théâtral et plein de courants d'air!<br /> <br /> Bisous
F
J'ai bien ri avec ton cale porte :-) toi tu vas adorer les courants d'air et moi j'en ai reçu un par une amie l'an dernier et j'ai dit : enfin un truc décoratif dans mon entrée ahaha. Entre les godasses et les sacs d'écoles, chaussettes et autres mottes de boue... Moi j'adore ta cocotte vichy, adoraaable. Tu me rediras pour la tarte au sirop de liège. Je ne suis pas sûre que le résultat soit approchant. le sirop de liège n'a pas le même goût que le vin cuit et il est beaucoup plus consistant. Le vin cuit et casi liquide. Mais ca m'intéresse. Bisous et Joyeuses Pâques : Il est vraiment rescussité !!!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité