Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
15 avril 2012

MERCI

 

Quelle joie de voir que mon petit appel à l'aide a

été entendu et a trouvé réponse de votre part .

Merci la blogo ...

Je suis si heureuse de faire partie d'une telle famille !

Je pense que je vais trouver mon bonheur

et pouvoir terminer ce sac qui me tient à coeur .

 

Vous serez les premières à le voir dès qu'il sera terminé .

 


Encore un tout grand merci à toutes celles qui m'ont proposé une solution !

Merci pour votre gentillesse .

 

 

***************************************************************************

 

 

J'avais craqué pour une petite oie vue sur son blog .

Je lui ai donc proposé un échange qu'elle a bien sûr accepté ...

 

J'ai donc reçu ceci dans ma BAL:

 

 

Nouveau dossier (11)

 

                    une oie habillée de beige

               un coeur avec mon monogramme B

         quelques oeufs à suspendre dans un petit panier

                                2 jolies plumes

                   et des étiquettes dont je suis fan

 

         Merci Gaëlle pour cet envoi qui me plait énormément !


 

             En échange voici ce que je lui ai envoyé

 

            Nouveau dossier (8)-001

 

       et le petit coeur assorti( qui n'est pas sur la photo )

 

 

*******************************************************************************

 

 

                                  Je joue

 

                      chez La maison d'Emilie

 

                    2

 

 

              5

 

                    pour les 3 ans de son blog  et jusqu'au 1 mai

 

 

                               chez Aud'rose

 

                                      74756068_p

 

                      pour le premier anniversaire de son blog


 

                              chez Le Grenier de Lydia

 

             qui nous demande de poster la photo d'une jolie porte

 

        pour fêter avec elle le premier anniversaire de son blog

                                       et jusqu'au 30 avril

 

 

                             chez Les Petites Croix d' Anna

                       qui nous propose de gagner un MALUKA

                                        jusqu'au 22 avril

 

 

              Visitez ces jolis blogs : ils en valent vraiment la peine !

 

 

 

                 JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE





 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci Nanou pour ce bel échange qui m'a vraiment fait plaisir!!!!!!<br /> <br /> j'adore ton pochon , il est superbe!!!<br /> <br /> génial que tu aies trouvé une réponse à ta demande...<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Gaëlle
T
J'arrive trop tard pour te venir en aide mais ta visite m'a permis de découvrir tes jolies réalisations et je craque devant ton joli pochon printanier, trop joli!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Annick
D
Je suis contente que tu ais pu trouver de l aide enfin.<br /> <br /> Cet échange est chouette, la blogo est toujours aussi sympath.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance dans tes participations.<br /> <br /> Doux bizoux
M
Un bel échange et la joie de voir que les copinautes n'ont pas lâché l'affaire !<br /> <br /> Belle fin de soirée,<br /> <br /> Mireille
F
J'arrive trop tard pour t'annoncer que tu as gagné. Je n'attend plus que ton adresse. BRAVO.<br /> <br /> A bientôt.
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité