Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
27 avril 2012

Jeux, Couture et Broderie

 

 

    Vite , vite , je poste ma porte pour le jeu du Grenier de Lydia

 

                         IMG_0001

 

                      Ce n'est pas une porte de la Maison

                          mais celle d'un meuble

                      que j'ai nettoyé, poncé et blanchi .

 

N'oubliez pas de poster vous aussi une porte qui vous tient à coeur

 

 

*********************************************************************************

 

                    C'est ma première et j'en suis fière ...

                    Peut faire mieux mais c'est un début !

 

                           Ma petite trousse de ...survie !

 ( un mouchoir, un cure dent, un pansement,un antidouleur,un ...)

 

                              Je la voulais ...royale 

 

                catsgggggg

 

 

                J'ai retrouvé dans ma boîte à broderie , cette jolie couronne

                                    dont j'ai oublié l'origine de la grille

             ( que celle qui la reconnait m'excuse et m'en fasse part )

                                    Un joli reste de tissu IK..

              La doublure en coton gris bleu à petits pois blancs.

 

 

 

*************************************************************************************************

 

 

                        Je joue chez Un doux Parfum d'autrefois 

                                  pour les 2 ans de son blog ...


                        75177250_p


                             Un blog tout en douceur et charme

 

 

*********************************************************************************************

 

 

              Je vous remercie pour vos charmantes visites :

         ce sont mes petits bonheurs du jour alors n'hésitez pas ,

                    poussez la porte , je vous attends ...


                    Je vous souhaite un agréable week end ...

        sous le soleil enfin revenu ...ben quoi on peut rêver , non ?!

 

 

Publicité
Commentaires
U
…pour ton gentil commentaire chez moi!! Vite m'inscrire chez toi, car une vraie découverte , comme j'aime…tes patines, ta couture et tout et tout!! je vais continuer ma visite! Merci de tout coeur!!! Evelyne
A
bravo elle est ravissante ta trousse!!<br /> <br /> plein de bonheur en ce 1 er mai!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
S
C'est une belle première ...bonne chance aux jeux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
B
ta trousse est absolument royale.<br /> <br /> bon 1er mai et plein de bonheur.<br /> <br /> Nat
L
Une trousse royale !
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité