Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
14 mai 2012

LE SOLEIL EST REVENU ...

 



                Avoir envie de fruits ... de fruits rouges ...

                 Admirer les fleurs ...les fleurs rouges ...




         cats



             Profiter d'un rayon de soleil pour immortaliser l'instant

                       Jubiler devant le tableau ...


                              ... et en faire profiter les amis de passage !



**********************************************************************************




               Parce qu'  Elle est amoureuse des vieux livres

           Parce que je lui en ai envoyés et qu'elle les a aimés...


                      Nous avons décidé d'un échange

                                et voici ce que j'ai reçu



               Nouveau dossier19


                               de jolis carnets customisés

                                des pinces tamponnées

                               un petit coussin parfumé

                                  une bougie fait main

                               un ruban de toile de jute...



                             Un grand merci Linda , je suis aux anges !



****************************************************************************************



           La belle Demoiselle ...


                                                    et mon premier petit cadre



           cats


                  catsaa


                                un cadre MDM gris repeint en blanc

                  une grille extraite du livre Blanc de Agnès Delage-Calvet

                                          et Anne Sohier-Fournel

                                 toile en lin blanc, fil dmc beige

                       les cases blanches perlées pour plus de relief ...




****************************************************************************************




         Bonne fin de semaine sous le soleil pour toutes

                 et merci pour vos belles paroles




 

Publicité
Commentaires
Y
Je découvre ton blog, et je voulais te dire que tu fais de très jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes fraises me donnent envie, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Un jolie échange.La belle demoiselle je l'ai brodée aussi, j'aime ce livre.<br /> <br /> La broderie est ma première passion. Mais en ce moment le temps me manque. Dur Dur!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> yaelle
A
sublime ton cadre brodé, une pure merveille!!<br /> <br /> bel echange avec Linda,c'est tres joli!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
J
Un bien bel échange, c'est magique la bloggo!<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Bises
P
Ce dernier cadre est vraiment très romantique...<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> Douce et belle soirée<br /> <br /> Isa
L
Ton petit cadre est de toute beauté avec cette jolie broderie<br /> <br /> Une bien jolie présentation pour tes fraises,on en mangerait
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité