Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
18 juillet 2012

C'EST L'ETE...

 

 

...et pour s'en persuader , un grand cabas aux couleurs du SUD

                           au nom évocateur: Mistral

 

 

    Nouveau_dossier1

                                toile achetée au marché d'Uzès

                       doublure coton à rayures roses et blanches ( Namur)

                                  sangles blanches de la maison

 

 

              ... juste pour dire au soleil que je suis prête !

 

 

 

                                            000

 

 

 

                Mais au cas où la pluie me rendrait encore visite ,

                        un énooooorme chantier en cours...

 

 

          cats

 

                                       Un Voltaire à restaurer :

 

               Mr a enlevé les dizaines

                    et les dizaines de clous et agraphes :

                               ouf , c'est déjà ça de fait !

 

                       Prochaine étape : remettre le bois à nu ...

 

 

 

                                            000

 

 

          Jeux de vacances

 

           Chez Table Déco et Gourmandises

                 pour les 2 ans de son blog

 

            77396767

                           jusqu'au 22 juillet

 

 

                                       000

 

 

      Une rose de mon jardin (sauvée de la noyade)

          pour vous remercier de vos petits mots

                            trouvés sous mon paillasson

 

               P1000893

 

 

 

                         A bientôt

 

                                   

 

 

    

 

 

Publicité
Commentaires
S
un joli cabas plein de fraicheur et ce voltaire promet d'être superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
J
La restauration du Voltaire, c'est un boulot hallucinant!<br /> <br /> Bravo pour ton courage.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche.
N
C'est bien de garder du travail "sous le coude" .. mais si le soleil pouvait s'installer jusqu'en octobre, je serais partante !!!
C
je te remercie pour ton message posté sur mon commentaire blog DéCOR'in. Je vais essayer de profiter un maximum de mes vacances. J'en profite pour surfer sur ton blog et tu fais des choses magnifiques.... j'adore le sac (les rayures) très tendances en déco comme sur le textile.<br /> <br /> bises<br /> <br /> corinne
N
ton cabas les couleurs sont superbes et pétillantes c'est vrai ça fait du bien <br /> <br /> bon courage pour le voltaire pas facile à faire j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité