Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
21 septembre 2012

AUTOMNE...

 

 

L'automne est à nos portes :

il faut se préparer tout doucement à cette saison .

Certains travaux doivent se faire au jardin,

les vêtements chauds sortent des armoires,

des écharpes ou autre snood se tricotent...

 

 

Mais ma petite canaille avait une autre idée:

" Nanou, je vais en avoir besoin , et puis c'est plus hygiénique

et puis je peux y ranger mon stick à lèvres,

et puis ceux que tu m'as déjà faits sont trop petits

surtout si j'ai un gros rhume et puis ..."

Trop d'insistance, trop d'arguments pour résister !

 

 

   cats

                 petit pochon en coton petits pois sur le parme

                                       gros pois sur le vert

                 alphabet de V.Enginger( Souvenirs d'Enfance")

 

 

Les copines vont être vertes de jalousie ...

et c'est bien le but ...

Petite canaille, va !

 

 

Vous remarquerez

que je reprends tout doucement le travail ... de loisirs!

 

 

                             0000

 

 

Les jardinières se parent déjà de jolies couleurs

et attirent le regard !

 

 

     cats1

 

 

 

Je vous en fais cadeau en remerciement de votre fidélité

et de votre gentillesse !

 

 

Je vous souhaite un excellent week end ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr avec une telle créa, les copines vont être jalouses ! Merci pour ces tons d'automne. Bises
L
Bien joli ce petit pochon !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
B
ravissant ce petit pochon et bien pratique.<br /> <br /> Belle soirée de dimanche<br /> <br /> Nat
A
tres joli ce pochon!! bravo pour la broderie quelle patience!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
P
Et bien en as de la chance avec ce ravissant petit pochon...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité