Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
23 septembre 2012

Un petit passage vite fait pour vous montrer

 

 

   Un petit passage vite fait pour vous montrer

          l'avancement de mon Voltaire :

   le travail est lent mais agréable et se fait à 4 mains !

         Bien sûr , j'ai hâte de le voir terminer

mais comme c'est la première fois que je tente une telle aventure

        j'y vais avec prudence ( je n'ai nullement envie de défaire )!

 

 

 

                      P1010705

 

 

Il a déjà belle allure avec sa mousse et sa boiserie lasurée,

                        vous ne trouvez pas ?

 

 

 

 

 

 

                                          000

 

 

   Je viens de m'inscrire in extremis au jeu des binômes

                      chez Coeur de Breizh.

 

 

            78988696_p

 

    C'est la 7e édition ( j'avais participé avec bonheur à la 6e)

             et l'occasion de découvrir d'autres univers ...

( et c'était son anniversaire: bon anniversaire Jeanne !)

               Les participations se terminent ce soir .

Si le coeur vous dit de faire partie de l'aventure , ne tardez pas .

 

 

 

                                          000

 

 

 

             Je vous souhaite une bonne fin de we

           et vous remercie toutes pour vos petits mots

                       synonyme de bonheur !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie réussitte pour ton inauguration en la matière.(je ne m y aventurerais pas !)<br /> <br /> Doux bizoux
B
pas évident comme travail mais il prend une jolie forme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
L
je cherche un voltaire depuis déjà un moment mais sans succès !! le tien va être magnifique ! merci pour ton petit mot et heureusement que tu es là pour me dire que je suis chic !!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Annick
J
C'est un énorme travail de restaurer un voltaire, bravo à vous deux et doux WE
C
Je pense que ton fauteuil est très bien parti! Qui va doucement va surement! alors il sera réussi!!<br /> <br /> Chantal
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité