Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
16 octobre 2012

Des Bonbons à ma manière...

 

 

 

Je les ai vues sur le blog de Couleur campagne

Elles se vendent chez l'Atelier d'Aston

mais je les voulais ...à ma manière !

 

 

 

Nouveau dossier (3)4

 

 

Petits bonbons en tissu à déguster sans AUCUNE modération !

 

           ( petits restes de l'armoire, rubans de satin très fins )

 

 

                                           000

 

 

 

  Je m'étais inscrite au jeu des binômes de Coeur de Breizh

et le colis venant de Calinquette, ma copinôme,

                       est déjà arrivé à  la Maison...

 

 

Côté Face: des emballages très soignés

et qui laissent présager les petites merveilles

se trouvant à l'intérieur !

 

 

 

        Nouveau dossier (3)2   

 

 

 

Côté pile : De jolis plâtres, des biscuits aux différents parfums,

une boîte livre en bois, une manique et un gant de four

en tissu toile à matelas et d'odorantes créations de lavande ...

 

 

 

       Nouveau dossier (3)3

 

 

 

             qui remplissent le contrat de Jeanne:

quelque chose de blanc

    quelque chose de délicieux

          quelque chose en bois

               quelque chose en tissu

                   et quelque chose de fait main !

 

( à bien y regarder, tout est fait main !)

 

 

 

Merci Calinquette

pour ces précieux trésors

et à Jeanne pour l'organisation du jeu .

 

 

 

            Vous qui passez par la Maison, glissez sous le paillasson

                         les mots qui vous viennent à l'esprit...

                   j'aurai toujours un extrème plaisir à les lire !

 

 

 

                                        BONNE SEMAINE

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour je voudrais savoir si vous en fabriquer encore de ses délicieux bonbons gourmand décoratif. à combien les vendez vous et faite vous d'autre couleur.<br /> <br /> cordialement
C
Merci à toi d'avoir joué , et ravie que tout se soit bien passé<br /> <br /> BISES JEANNE
D
Ils sont extras tes petits bombons Hummm, quel travail délicat.<br /> <br /> C est un bien joli que tu as reçu et encore bravo a Jeanne.<br /> <br /> Doux bizoux
J
J'aime beaucoup l'idée des petits bonbons!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec Jeanne, tout le monde est gagnant, c'est magique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et doux WE
N
De jolis délices à consommer sans modération...<br /> <br /> Bel échange entre vous!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité