Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
21 octobre 2012

JEU DES BINÔMES ...

 

 

 

          ...de Jeanne ...

 

 

 

Après vous avoir montré les cadeaux reçus de ma copinôme Calinquette,

            voici à présent ce que je lui ai envoyé

 

 

 

 

     Nouveau dossier (3)5

 

 

Quelque chose de blanc : un coeur nordique

Quelque chose en bois : quelques pinces à linge style ancien

Quelque chose de délicieux : des nic nac ( spécialité belge )

Quelque chose en tissu : un bougeoir ( ou autre )

Quelque chose de fait main : une orchidée au point de croix ( j'aime pas les épinards )

 

 

 

                                          000

 

 

 

                   Un petit jeu chez la Ch'tite Karine

 

                       pour les 3 ans de son blog

 

2222

 

Allez vite vous inscrire : Karine a un grand besoin de reconnaissance en ce moment

et c'est jusque demain 22 octobre ...VITE !

 

 

 

                                      000

 

 

 

C'est avec cette boule d'Hortensia

que je vous remercie toutes pour vos petits mots.

Ils me touchent vraiment beaucoup

même si je n'y réponds pas toujours ...

 

 

Merci aussi aux nouvelles inscrites à ma NL,

j'ose penser qu'elles ont trouvé et trouveront encore

chez moi , quelques beaux moments de rêverie ...

 

 

 

 

         P1010643

 

 

 

 

                  Bonne semaine à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu me donnes une idée. J'ai plein de citrouilles oranges dans mon grenier. Il faudrait que je m'arme de courage et que je les peigne en blanc. C'est super!<br /> <br /> Bisous
T
je passe par hasard et je trouve tout de suite de quoi rêver, tu peux oser le croire!
C
Merci beaucoup pour ta gentille visite ! Je m'inscris à mon tour à ta news avec grand plaisir. Que de trésors échangés... Un vrai plaisir à voir. Les Nic Nac ont le vent en poupe en ce moment ! J'aimerais bien pouvoir en trouver pour y goûter mais impossible dans ma région. Belle journée et à bientôt, bises, Marie-Jo
T
Tiens , des Nic Nac!!! Très joli échange !<br /> <br /> Bisous Tinou
D
Trop mignon tes échanges avec ta binôme , je ne connaissais pas ces spécialités qui doivent être rudement bonnes.<br /> <br /> Doux bizoux
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité