Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
28 octobre 2012

PRENDRE LE TEMPS...

 

 

  ... de se lever et d'affronter les frimas ( - 6°)

 

 

Nouveau dossier (5)1

 

 

                        aux couleurs d'Halloween bien sûr...

 

 

 

       ...de se promener en forêt sous un soleil automnal

 

 

 

Nouveau dossier (5)2

 

 

 

                         et d'observer une nature surprenante...

 

 

 

 

    ...de préparer des attentions pour une invitation chaleureuse

 

 

 

Nouveau dossier (5)

 

 

 

                               pour LUI qui adore Noël ...

 

 

 

Nouveau dossier (5)3

 

 

 

                   pour elle qui adore mes petites créas ...

 

 

 

 

            Voici donc un dimanche bien rempli !

 

 

  Ah non! j'oubliais ...

 

  ...de remercier toutes celles qui commentent mes pages

                  avec gentillesse et sympathie !

 

 

                   Voilà donc un dimanche BONHEUR !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une journée bien remplie comme on les aime. <br /> <br /> Superbes ces boules de Noël. Bravo pour ce travail tout en délicatesse.
J
Ton billet est magnifique. Tu sais sublimer les matins givrés. Tes petites croix sont sublimes, je craque sur ton travail tout en finesse!!!<br /> <br /> Bises pluvieuses et doux dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: tu es mal identifiée quand tu postes sur blogger...
A
tres mignons ce que tu confectionnes!! quelle patience pour la broderie, c'est tres joli!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
C
Quelles belles images!! C'est magnifique...<br /> <br /> Merci pour la p'tite visite chez moi et un très beau WE!<br /> <br /> BIZ
P
de superbes photos bises françoise
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité