Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
12 novembre 2012

LA PERIODE DES CADEAUX APPROCHENT ...

 

 

 

        Et j'aime en recevoir ... beaucoup !

 

   Alors je joue ...

 

 

 

                     Chez Féérie de Gris

 

                   jusqu'au 25 novembre

 

 

       anniversaire2

 

 

 

 

 

                       Chez Lin Hortense

 

                       jusqu'au 1 décembre

 

 

 

                 80891832_p

 

 

 

 

                             Chez Calinquette

 

                          jusqu'au 2 décembre

 

 

                    80872881_p

 

 

 

 

                      Chez Un Fil sur la Toile

 

                      jusqu'au 30 novembre

 

 

 

          J'ai visité ces blogs, je m'y suis attardée

                j'ai découvert des merveilles...

 

               J'ai rencontré de la gentillesse,

                         de la sympathie

           et pour moi , c'est un vrai bonheur ...

 

              A vous maintenant de participer ...

 

 

 

 

         Je terminerai par des remerciements

       à toutes celles qui passent , qui déposent

      leurs commentaires sur le pas de ma porte...

 

 

   Je ne sais comment écrire la joie de vous connaître !

 

 

 

               

         

             Nouveau dossier8

 

 

 

 

 

                   Bonne semaine à toutes

 

 

 

             

 

 

 

       

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonnes chances aux jeux!!! on aime tous les cadeaux , c'est sûr!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
U
Allez en balade chez nos copinautes, se découvrir des goûts communs, se dire Oh que c'est beau.... isaela
M
les liens "féérie de gris et calinquette" ne fonctionne pas!<br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> brigitte
P
Bonne chance aux jeux !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
G
merci pour tous ces infos!de nouveaux blogs à découvrir<br /> <br /> bonne chance à toi et belle semaine
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité