Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
10 décembre 2012

2e DIMANCHE...

 

 

 

 

                           Il dit " Que la lumière soit ..."

                                  Et la lumière fut !

 

 

                                       2e BOUGIE ...

 

 

               P1020117

 

 

 

 

                         et en écho ... une bougie naturelle !

 

 

 

                P1020115

 

 

 

 

                                                000

 

 

 

 

Je participe au jeu d'Annie et de sa boutique " Entrez sans frapper "

 

 

 

    Logo_final-250x170-RVB-72dpi1

 

 

                                        Et vous ?

 

 

 

                                            000

 

 

 

 

                       Les préparatifs vont bon train ...

 

                        Non pas pour Noël ...

                                                     quoique!

 

 

               Nouveau dossier (2)9

 

              grilles :

                Noël de La comtesse et le point de croix

     Village de Noël envoyé gentillement par Le boudoir d'Amega

                    Un Gingerbread trouvé

 

 

 

 

 

                  Les préparatifs vont bon train ...

 

 

            car je vais participer pour la première fois

                   à un stage Broderie Raquette 

                             à Praz sur Arly !

 

 

 Mon amie Renée que vous connaissez déjà ( présidente du club PC de Linas) ,

        m'entraine dans cette nouvelle aventure !

 

 

 

                            Je vous invite à découvrir l'endroit

 

                                         "  La Griyotire "

 

 

                                   

                           index

                                            photo prise sur le net

 

 

 

              Voilà pourquoi j'avais envie d'un joli sac de brodeuse

                                   digne d'un pareil stage .

 

 

Il n'est pas encore terminé mais je vous en montre déjà quelques brins ...

 

 

 

                     Nouveau dossier (2)10

 

 

 

                          Tout y sera bien rangé ...

 

 

                                                           à suivre ...

 

 

 

 

  Je vous souhaite une excellente fin de ce deuxième dimanche de l'Avent

et vous remercie pour ces petites lueurs que vous allumez sur mon seuil ...

 

 

 

 

                                             79544622_p

                                                         image du net

 

 

 

                                      Edit du 10 décembre

 


 

               Cadeau chez Grange de Charme : son 1er Giveaway

 

 

 

     81575047

 

 

                                                Un blog très féminin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Cette bougie naturelle me fait de l' œil comme ta deuxième de l'avent!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
Un post comme j'aime , plein de douceur !:. J'ai hâte de voir ton sac qui me plaît déjà beaucoup !!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
De belles lueurs ! la seconde photo est tout simplement magique ! Douce journée.
M
De jolies lueurs ... la photo de l'arbre enflammé est superbe !<br /> <br /> Un stage qui promet d'être joliment intéressant dans ce bel endroit !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
D
Très jolie cette bougie et ta bougie "naturelle" est absolument magnifique !<br /> <br /> Bises.
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité