Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
16 décembre 2012

3e DIMANCHE ...

 

 


                                                3e lueur ...

 

                                                3e bougie ...

 

 

 

                       P1020147-001

 

 

 

 

    #################################################################

 

 

 

 

 

               L'échange de Noël organisé par Catherine est terminé.

          Ma binôme Poésie Marine a rendu sa copie et m'a bien gâtée...

 

 

 

                               Nouveau dossier (2)12

 

 

                avec des décos de Noël : des cristaux en gris et blanc,

                        des ailes home made en toile de Jouy

                        des pralines et de délicieux chocolats .

Et dans sa gentillesse , elle a ajouté

                  une ancienne forme à tartelette,

                                   un cadran et 2 étoiles déco .

 

 

                   Merci beaucoup Françoise pour ce bel échange;

                        je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël !

 

 

 

####################################################################

 

 

 

    Comme à toutes,  le temps me manque pour répondre à vos doux

                                                   mots...

 

 

           Par ce post, je tiens donc à vous remercier encore et encore

           pour vos marques de sympathie que je trouve régulièrement

                    au bas de mes mots et qui , en cette période

         sont pour moi les bougies de cette période de l'Avent !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie lanterne...ma marotte ! Bises
C
Quelle jolie bougie!<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi... Et tu as raison: restons zen!! Tout simplement...<br /> <br /> BIZ et très joyeux Noël!
B
Bel échange!<br /> <br /> Françoise est un amour!<br /> <br /> Bisous ma Nanou que je voudrais rencontrer...
A
tres joli echange!! j aime beaucoup ta bougie!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
Un bel échange Bonne semaine à toi aussi
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité