Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
8 janvier 2013

Je te salue 2013 !

 

 

        Je renouvelle mes voeux pour une Douce Année Créative !

 

 

Je serai heureuse de partager encore et encore mon blog avec vous

    et vous remercie toutes pour tant de marques de sympathie

                  et tous vos voeux reçus dernièrement.

 

 

 

                              2013 = Année Bonheur

 

 

 

 

               Je contemple une dernière fois la Sainte Famille

   et les Rois Mages avant qu'ils ne regagnent leur boîte en carton...

 

 

                              catsvv

 

 

 

 

        Pas de galette des rois pour moi

                  ( la frangipane et moi ne sommes pas amies)

                           mais quelques petits cakes au chocolat

                                   pour satisfaire les papilles ... et les yeux !

                     ( et pour étrenner un nouveau moule en silicone reçu en cadeau)

 

 

 

 

                        catsmmm

 

 

 

 

 

             Au moment où tout le monde reprend le travail,

          moi je prends quelques jours de repos bien mérités !

                       ( c'est le privilège de la retraite )

 

 

          Mon stage de broderie/ raquette , c'est pour bientôt ...

 

 

 

                    Je vous raconte tout à mon retour....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
... Alors bonnes vacances et joli début d'année !<br /> <br /> Nedj
L
Bonne dégustation avec tes petits gateaux qui m'on l'air suculents cela donne envie d'en faire quelques uns <br /> <br /> Biz<br /> <br /> latelier charentais
U
Douce année à toi, <br /> <br /> Les p'tits gateaux, sont bien tentants :)<br /> <br /> Un très doux week end à toi <br /> <br /> Laurence
M
Gourmands ces petits gâteaux ! A très vite. Mireille
C
Profite bien ! Tes petits gâteaux ont l'air bien bons... Heureuse année ! Bises, Marie-Jo
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité