Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
17 mars 2013

Après l'Espoir...

 

 

Le Rêve ...

 

Fermez les yeux un instant,

        imaginez, respirez,  écoutez ...

 

Entendez vous le clapotis des vagues,

 le vent du large, le cri des mouettes...

 

Laissez vous bercer un instant

par la chaleur de quelques rayons de soleil ...

 

 

 " Quand vient la vague à l'âme,

Quand se pointe la vague au coeur

Leur écume m'envahit de longues heures

Et viennent bousculer mon jardin du bonheur"

                                  Isabelle Haccourt-Vautier

 

 

 

Immortaliser ce petit bonheur,

le figer sur la toile

pour pouvoir en profiter à jamais !

  

                                      catsggggggggggggggggggggg

 

 

                                              catsjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

 

 

                                       catoooooooooo

 

Grille extraite du livre de Isabelle Haccourt-Vautier

" Si la mer m'était comptée "

Lin bleu ciel

Encadrement bois blanchi

 

 

 

                                                    OoO

 

 

 

 

 

Continuer la petite déco en bleu

et assortir au coussin

une trousse pratique et délicate !

 

                                     catsuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

 

                                             n3

 

                                      catstttttttttttttttttt

 

 

                                                          OoO

 

 

 

Je participe au jeu d'anniblog de O coeur de la maison

 

 

                                                84207572_p

 jusqu'au 3 avril

 

 

                                                            OoO

 

 

 Vos visites, vos appréciations et vos petits mots me comblent

et remplissent mes journées de joie !

Mille mercis pour tout ça ...

 

Bonne semaine ...dans l'attente de jours meilleurs !

                                                   

                                                   ooo

Photo prise sur le net

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
tres jolies tes creas!! j aime beaucoup!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
J
Bravo pour ta broderie, quels magnifiques ouvrages.<br /> <br /> Bisous
M
Ravissant tout çà !!! bravo
F
Coucou Nadette, tu es une fée de la couture. J'aime beaucoup le bleu qui me rappelle la Suède. J'espère que tu vas bien ?? Merci pour tes petits passages fidèles sous la lune.
B
Joli billet, tout en poésie. Merci.<br /> <br /> Isa
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité