Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
31 mars 2013

JOYEUSES PÂQUES

 

 

C'est ... dans la Neige que petits et grands

chercheront les oeufs cette année !

 

 

A moins qu'ils ne restent au chaud pour découvrir

leurs petits nids colorés ...

 

 

                                               cats

 

 Petits godets de semis transformés en nid

et pots en terre cuite transformés en cloche

 

 

 

J'ai joué chez Passionnément pour les 4 ans de son blog

 

 

                                                   84558357_p

 

 

 

 

 

Je souhaite à tous ceux et celles qui passent par la maison

de très JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES ...

 

 

 

                                                catsa

 

 

 

 

Je vous remercie mille fois

pour tous vos gentils mots et vos appréciations

au bas de mes pages:

cela m'encourage à continuer cette aventure avec vous ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il en reste ?????...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
C
j'espère que tu n'as pas abusé du chocolat? Il neige toujours chez moi!!!!<br /> <br /> bises et bon we.
B
bien appétissants ces jolis petits oeufs colorés, je pense que tes fetes ont été a leur image...<br /> <br /> bonne fin de semaine
N
Un week-end gourmand pour petits et grands !!! J'espère que Pâques s'est bien passé chez vous avec ces jolies surprises... Bises
C
J'espère que ton week end de Pâques s'est bien passé...sans la neige!!Jolies réalisations<br /> <br /> Chantal
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité