Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
14 avril 2013

ET SI ON JARDINAIT ...

 

 

Profiter d'une petite éclaircie...

Couper les dernières fleurs fanées ...

 

 

                                              catsjjjj

 

Se dire que même fanées ,

les boules d'Hortensias

sont des oeuvres d'art

qui méritent d'être exposées ...

 

 

                                                           OoO

 

 

Jouer chez Philomène

 

                                                  85617200

 

pour les 3 ans de son blog ...jusqu'au 21 avril .

 

 

 

 

                                                      OoO

 

 

 

Vous souhaiter un excellent dimanche et remercier encore et encore

celles qui passent par ici et me laissent des petits mots si gentils ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est tellement gai de pouvoir mettre le nez dehors sauf qu'aujourd'hui il faudra mettre un pull il fait un peu froid :)<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance hier. J'ai inscris ton blog dans mon Netvibes pour être au courant de la parution d'un nouvel article.<br /> <br /> Bon week end.
D
Je suis très contente de t'avoir revue, çà y est, je me suis inscrite à ta news, je ne raterais plus rien bz et à bientôt Clau<br /> <br /> Envoie moi ton adresse e-mail et je t'enverrais les photos de toi chez béa
N
Excellent jardinage et belle semaine, Nedj
D
En bonne Bretonne je suis fan des hortensias !<br /> <br /> BISES JEANNE
B
J'ai coupé aussi les tête d'hortensias... à regret!<br /> <br /> Gros bisoussssss...
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité