Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
22 avril 2013

J'en suis folle...

 

 

et je me plais à les décliner à l'infini ...

 

Les vacances approchent

et les petites trousses vont bientôt

se faire la malle !

 

                                                                 Nouveau dossier (2)15

 

 

Mon imagination, elle, s'évade déjà

pour apporter une touche personnelle

à ce modèle trouvé

 

                                                                  Nouveau dossier (2)16

 

 

La trousse brune fait déjà partie des bagages de Béa...

 

 

 

 

 

Et puisque le printemps est enfin arrivé chez moi,

je peux vous offrir un magnifique bouquet de muscaris !

Recevez le en remerciement de vos petits mots, de votre gentillesse

de votre présence et de votre fidélité .

 

 

 

BONNE SEMAINE à toutes

 

 

 

                                                 P1000183

 

 

Publicité
Commentaires
V
Des très jolies trousses aux couleurs pétillantes! Bon séjour.....
F
elles sont tous ravissantes!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
B
superbes ces petites trousses et bien pratiques.<br /> <br /> DOux weekend<br /> <br /> Nat
N
Adorable tes jolies petites trousse, le printemps donne des ailes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
Elles sont toutes jolies, et tellement utiles, dommage qu'elles ne viennent pas chez moi, Bea va être contente!!<br /> <br /> lateliercharentais
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité