Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
24 mai 2013

Rêver un impossible rêve ...

 

 

ou comment occuper ses mains et surtout son esprit

pour oublier qu'il pleut dehors !

 

 

 

         cats2

 

 

 

Rêver de parasols sur une plage ...

 

 

 

 

                         cats

 

 

 

 ... d'une brise marine qui soulève les jupes ...

 

 

 

 

                        Nouveau dossier17

 

 

 

... de coquillages et de sable fin !

 

 

 

 

Mais le rêve prend fin !

 

Petite poubelle à fils et pots à boutons

 

 

 

                                                   OoO

 

 

 

J'ai été taguée par Anita et je me prête volontiers au jeu .

 

Combien de temps passez - vous sur votre ordinateur ?

Beaucoup trop ( pour moi qui avais horreur de ça )

 

Pourquoi avoir créer un blog ?

Je cherchais des idées de déco sur internet et je suis devenue Alice

...devant les merveilles que j'ai découvertes.

 

 

Quelles sont vos préférences en couture ?

Tout me plait mais j'aime essayer de nouveaux tutos

ou créer moi -même.

 

Quelles sont vos dernières vacances?

A New York il y a 15 jours .

 

Une qualité ?

Je suis très méticuleuse

 

Un gros défaut?

Je suis très angoissée ( de mal faire , de mal dire , de mal être ...)

 

Répondez-vous toujours aux commentaires sur votre blog?

Non , pas toujours car j'aime mieux visiter les blogs.

 

Aimez-vous les vacances?

Plutôt 2 fois qu'une .

 

 Le dernier cadeau reçu ?

Mes petits-enfants sont mes cadeaux .

 

La derniére lecture ?

J'aime beaucoup les biographies

et je lis en ce moment la vie de Jean Amadou.

Pour ma 2e passion , je lis également les pièces de théatre .

 

 

Je ne tague personne car plusieurs questionnaires circulent

                                déjà sur la blogo ...

 

 

 

                                          OoO

 

 

 

Un joli bouquet de jardin pour vous aider à passer la semaine...

 

 

 

 

       Nouveau dossier16

 

 

 

 

 Edit du 21/05/2013

 

Inscrivez vous vite chez Annie avant le 26 mai.

Elle nous gâte pour la Fête des Mères ( en France)

 

 

 

                            Logo_final-250x170-RVB-72dpi-détouré

 

 

 

                                                  MERCI ANNIE

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
de bien jolies confidences, comment ne pas rêver de sable parasol etc... en ce moment !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
Rêver ... il n'y a plus que cela à faire !!<br /> <br /> Oups j'ai oublié de répondre au tag !!!<br /> <br /> Quel beau cadeau que les petits enfants... Jolie réponse !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
D
de jolies choses ! et oui, la pluie nous oblige à s'occuper à l'intérieur.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Melaine (dentelle et framboise)
S
Je suis d'accord avec toi - le rêve nous fait oublier la tristesse, le mauvais moral,<br /> <br /> les soucis de toutes sortes - et c'est bon de vivre dans une bulle de douceur de temps en temps!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
C
C'est joli comme tout ! Vivement que le soleil revienne... Le moral ne remonte guère avec ce temps. Tu as de la chance d'être allée à New York récemment... Des photos ? Bises, Marie-Jo
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité