Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
3 juin 2013

Ma période bleue ...

 

 

" Il ne faut pas attendre d'être parfait

                                    pour commencer quelque chose de bien "

                                                                                      Abbé Pierre

 

 

 

C'est en réfléchissant à cette phrase que j'ai décidé de m'y mettre :

réaliser un pochoir à partir d'un dessin trouvé sur la toile .

 

 

Imprimer sur feuille blanche

Glisser par dessus une feuille en plastic transparent

Découper au bistouri les parties que l'on veut " pochoiriser ".

 

 

Je persévére donc dans ma période Bleue et Mer

pour décorer la chambre d'amis /atelier...

 

 

 

                       cats6

 

 

 

 

 

 Garnir cette chaise et lui donner un petit air " Deauville "

en m'inspirant des mots de MIREILLE

   trouvés sur mon seuil les jours précédents...
                             

 

 

                       cats5

 

 

 


" Créer, voilà la grande délivrance de la souffrance ,

                     voilà qui rend la vie légère "

                                                                      Nietzsche

 

 

Paroles à méditer pendant la semaine

                      que je vous souhaite très agréable ...

 

 sans oublier de vous remercier pour vos gentilles attentions !

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est de saison ! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
L
Et il est parfait !!...<br /> <br /> Bisous du mercredi . <br /> <br /> La mule garde-fée
C
je sens presque l'air marin !!! bravo !!
C
J'aime bien ce petit côté mer !! Et le bleu forcément en bonne bretonne, j'aime !!<br /> <br /> BISES JEANNE
P
2 créations sublimes qui annoncent les vacances ..j'adore ! Belle journée avec qqs bises ensoleillées de Chantilly
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité