Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
7 juin 2013

Sous le soleil exactement ...

 

 

                           Est-ce le soleil qui me donne des idées

                        ou est-ce l'envie d'aller toujours plus loin ...

 

 

                  J'ai commencé à broder sur de la toile Aida ( facile !)

              puis je me suis risquée sur de la toile de lin ( trop beau !)

                     aujourd'hui je suis fière de vous présenter

                       ma première broderie en 1 fil/1 fil sur lin

 

 

                               Je ne pensais jamais y arriver ...

                mais une bonne loupe et un bon éclairage plus tard ...

 

 

 

 

             cats45

 

 

                                            Grille trouvée ,

                 montée en étiquette et collée suivant les conseils de Béa

                                        ( comme les couronnes !)

                             lavande ramenée du Luberon l'an dernier.

 

 

 

              J'adore cette miniature et je pense ne pas m'arrêter là

                  ( même s'il me faudrait une paire d'yeux de rechange !!!)

 

 

 

 

 

 

           Et puisqu'à force de le réclamer , IL a daigné nous montrer

        le bout de ses rayons , on peut découvrir l'effet de sa luminosité

                                            sur la nature...

 

 

 

                cats10

 

 

 

                   Hé oui, dans le Nord , on n'a pas de mimosas

                     mais le cytise est bien joli tout de même ...

 

 

 

 

 

    Un tout grand merci pour votre visite qui , je l'espère , vous a plu .

                Je vous invite donc à laisser un petit mot en sortant ...

 

 

 

 

 

               Je vous souhaite un agréable week end ensoleillé ...

                                       Profitez en bien !

 

 

                       P1000690

                                              Pivoines du jardin

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
bravo!<br /> <br /> il faut reconnaitre que broder sur 1fil donne un ouvrage beaucoup plus fin <br /> <br /> Talou
T
une jolie broderie tout en délicatesse<br /> <br /> Talou
A
Ces pivoines rouges sont superbes ! Et je viens de faire une jolie balade. Bonne journée.
L
De bien belles réalisations, bonne continuation !<br /> <br /> aupaysdesreves9.canalblog.com
C
Bravo, j'ai essayé ce week end, mais j'y vois rien !!! Je suis retournée à l'Aïda ! snif<br /> <br /> BISES JEANNE
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité