Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
13 juin 2013

CASIER D'IMPRIMEUR § 1

 

 

                       Après l'avoir décapé, poncé et peint en blanc,

         voici le support prêt pour recevoir broderies , charms ou autres ...

 

                  Un petit oiseau est déjà venu se poser dans une case

                                  comme pour siffler le départ !

 

 

 

               cats-tile

            J'ignore d'où me vient cette grille . Si sa créatrice la reconnait, qu'elle me le fassse savoir

                    et je le signalerai sur mon blog . De toute façon , un tout grand merci pour ce free .

 

 

 

 

                       Si vous voulez faire partie de mon aventure,

                      toutes les propositions sont les bienvenues !

                                         Il reste 51 cases à honorer ...hihi !

 

 

 

 

 

              J'ai choisi la palette de coloris vue chez Douce Parenthèse

        pour sa douce harmonie et les sujets seront des coups de coeur,

                             tendres , raffinés et féminins ...

 

 

 

 

                    J'éprouve un immense bonheur à vous lire,

                         je remercie les nouvelles abonnées,

         je souhaite la bienvenue à celles qui ne font que passer...

            Bonne fin de semaine et agréable week end à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Du beau travail ! Et un beau projet!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi!<br /> <br /> Bises et bel après midi<br /> <br /> Muguette
C
Quel joli projet qui au fil du temps et à ton rythme se remplira de petits points. Ce petit oiseau est superbe il est trés annonciateur d'une jolie suite<br /> <br /> Chantal
B
joli casier et adorable petites crois pour cet oiseau.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nat
L
Encore une bien jolie création .......<br /> <br /> Bisous du dimanche et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
P
il es vraiment beaux comme ça bon week-end
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité