Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
13 juillet 2013

De 1900 à nos jours en passant par les années 60 ...

 

 

 

Souvenirs de quelques jours de repos sous un chaud soleil d'été ...

 

 

 

                                        

                    catsb

 

Pique Nique sur la plage des Dames ...

 

 

 

 

          .cats

 

La plage , les cabines , les petites maisons de pêcheurs, le château ...

 

 

 

          

           catsf

 

 Les marais, les vieux voiliers , les bâteaux de pêche ...

 

 

 

 

           catsg

 

 Les jolies maisons et ...la bicyclette bleue

 

 

 

 

           catsa

 

 Les vacances du Petit Nicolas ...en plein tournage !

 

 

 

 

           catsd

 

 

Quelques fleurs de là-bas ...à Noirmoutier

pour vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse !

 

 

 

 

Se remettre tout doucement au travail  , très doucement ...

 

 

A bientôt pour de nouvelles créas .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis très en retard dans mes visites... un grand plaisir de venir te voir, vraiment! Superbes photos, superbes réalisations... j'aime, j'aime!<br /> <br /> A bientôt.
D
Jolis clichés tout frais qui annoncent de belles vacances et des vacances passées.<br /> <br /> belle et douce nuit<br /> <br /> bizoux
J
Un billet plein de nostalgie.<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bises
M
Très jolie rétrospective, j'aime beaucoup tes images ! Bel été à toi.
D
Quel beau billet, tout doux...rempli de souvenirs d'été....j'aiiiiiiiiiiiiiiiime....Bon retour...bises du Québec xox
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité