Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
24 juillet 2013

Petits travaux d'été!

 

 

 

Le soleil est généreux ( enfin !)

Le farniente est au rendez-vous ...

Les promenades en vélo m' appellent ...

 

mais comment résister à une demande EXPRESS

d'une petite canaille :

 

" Je voudrais un joli sac pour partir en vacances

pour y ranger mon porte-monnaie

, tu sais, celui dont j'ai besoin

pour aller sur les " petits marchés " de Provence ..." !

 

 

 

 

 catsa

 

Petit modèle trouvé chez elle

en coton fushia à pois blanc,

doublé de coton blanc à papillons,

des anneaux en tissu  pour la sangle règlable

ma première boutonnière à la machine .

 

 

oOo

 

 

Un oncle nous a apporté une cagette de cerises de son jardin ...

 

Impossible de les manger toutes à la main

( même si je les adore )!

 

 

 

 cats

 

 

Nous serons bien contents de déguster ces confitures maison

le matin au p'tit déj ...

Petits pots "Parfait" , étiquettes de Les créas de Fatna

 

 

Bon, je retourne à mon Farniente...

 

 

Merci à toutes de m'avoir lue ...

 

oOo

 

 Edit du 23 juillet

 

Un oubli réparé à la dernière minute ...

 

  88119442_p

 

 

Sucre de Bain fête ses 4 ans d'existence

4 ans qu'elle nous fait rêver

4 ans qu'elle partage ses créas avec nous

4 ans qu'elle nous enchante ...

Un petit jeu nous y attend

pour fêter l'évènement

Tirage au sort le 26 juillet .

 

 

oOO

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton petit message plein de gentillesse..<br /> <br /> ces jolis cerises donnent envie ds tes jolis pots et ce petit sac d'été sera bien utile j'en suis sure!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
G
joli sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm de la bonne confiture!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
tout mimi ce petit sac d'été, bonne fin de soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
T
super mignon ce petit sac !!bonne soirée bizzzzzzzzz
D
C est pratique lorsqu il n y a qu a demander pour etre servie Hiii, vfraiment trés joli ce petit sac d été.<br /> <br /> Doux bizoux
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité