Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
4 octobre 2013

Mille et mille Mercis

 

Vous êtes vraiment nombreuses à fêter avec moi les 4 ans de la Maison de Nanou !

Je n'en reviens pas !

Vous me comblez , vous m'épatez , vous me réjouissez , vous . . . . les mots me manquent !

 

Mille . . . et mille mercis pour votre participation !

C'est un vrai bonheur de vous lire . . .

C'est un vrai bonheur de découvrir moi aussi de nouveaux blogs . . .

 

Je souhaite également la bienvenue aux nouvelles inscrites à ma NL

et espère qu'elle se plairont dans mon petit et modeste univers !

 

 Pour vous faire patienter jusqu'au tirage au sort,

je vous donne un petit indice concernant le cadeau surprise :

 

" L'hiver sera le bienvenu " .

 

 

 

 

 

 De nouveaux carrés 10/10 sont venus complèter mon casier

 

 

cats4

Une grille achetée à la Foirfil de Nivelles chez Une croix le temps d'un thé

( ma palette de tons n'étaient pas bien différente de la sienne )

Merci à Jennifer pour cette création tout en finesse et légereté .

 

 

 

cats5

Que ce soit sous la pluie ou sous un ardent soleil,

cette grille de Véronique Enginger avait tout pour me plaire !

 ( Gravures de mode )

 

 

cats6

 

 

 

 Parce qu' Elle m'y a fait penser, voici quelques graminées plantées l'an dernier

lors de la rénovation du jardin .

 J'aime ces plantes à l'aspect sauvage,

elles demandent peu d'entretien mais elles offrent un spectacle varié

sous le soleil, la pluie, le vent , le givre ou la rosée . . .

 

 

cats1

cats2

cats3

 

 En un an , elles ont déjà pris une fameuse ampleur. . .

pour le Bonheur des Yeux !

 

 

Je souhaite un excellent week end à toutes celles qui me suivent.

 

N'hésitez pas à participer à mon anniblog :

tout le monde a sa chance !

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
4 ans, ça s arrose ma belle. Je crois que le mien fera cinq ans l an prochain. Bon zanif de blog.<br /> <br /> J aime beaucoup les couleurs de tes broderies, ton casier prend forme petit a tpetit.<br /> <br /> Doux bizoux
Z
ton casier avance magnifiquement !!!!!!!!!!!!!!! j'aime j'aime j'aime ! le mien est toujours en exposition et toujours pas garnit ! il va falloir que je motive pour commencer à l'orner ! et j'en ai un deuxième qui attend sagement (mais celui là je pense que je vais le peindre !) <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisettes nathalei
T
Ton casier n'est pas terminé, mais déjà superbe !<br /> <br /> Il est a la fois doux et féminin.
G
je suis fan de tes petites croix!!!<br /> <br /> biz
A
Je suis un peu en retard... (comme d'hab' ! ;-)) Mais joyeux anniversaire Nanou ! Bises
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité