Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
11 octobre 2013

Une autre histoire

 

 

Un petit meuble hérité

Quelques heures de ponçage et de peinture pour le bois

Un beau tissu pour la couverture

Un résultat satisfaisant !

 

 

Il peut à présent commencer une autre vie

pour raconter aux suivants une autre histoire ...

 

 

Avant

DSC_0267

 

 

Après

 

cats6

cats7

cats8

 

 

 

 

Quelques invitations :

 

Un blog et des photos à découvrir

pour un rendez-vous en octobre 2014

 

 

1381223_675692639108107_503379797_n

 

 

 

Un double anniblog chez Le grenier de Christelle

 

90413874_p

 

jusqu'au 24 octobre

 

 

 

Un octobre rose ( à l'initiative de Tinou) pour un dépistage souhaité !

 

 

cats1

 

N'hésitez pas , celà peut vous sauver la vie !

( et je sais de quoi je parle !)

 

 

 

 

Pour moi ce soir et demain ce sera " Au théatre ce soir "

dans une pièce de Sylvianne Auvara " Les étrennes "

Tout un programme !

 

 

 

Vous pouvez continuer à vous inscrire à mon petit jeu des 4 ans de mon blog !

C'est ici .

 

 

Merci à toutes celles qui l'ont déjà fait,

Merci à toutes les nouvelles inscrites à ma NL

Merci à toutes celles qui ont pris le relais .

 

UN VRAI BONHEUR !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
evidemment, il n'y a pas photo qu'en a ce relooking...magnifique comme cela...<br /> <br /> bisous
D
Magnifique le changement, j'aime beaucoup, ce tissu !<br /> <br /> BISES JEANNE
N
Le voilà reparti pour une nouvelle vie, tu as su l'embellir avec beaucoup de savoir faire!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
Tu as raison ! Il peut à présent raconter une nouvelle histoire... Trop joli ! Bises
B
Wow !!! Quelle métamorphose, j'adore le résultat; il est très chic et raffiné ce tabouret maintenant, il peut être fier de sa nouvelle vie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche <br /> <br /> <br /> <br /> Pur Désir de Lys
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité