Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
26 octobre 2013

BONHEUR PARTAGE ...

 

.. . . Ou le tuto d' un jeu de hasard :

prendre une feuille

inscrire 75 numéros

choisir un joli pochon home made . . .

 

cats68

 

Y déposer les précieux papiers

 

cats67

 

plonger une main innocente à l'intérieur

 

cats69

 

piocher à l'aveugle une heureuse gagnante !

 

cats70

 

 

 Reporter le numéro gagnant sur la liste des commentaires

et désigner enfin. . . . . .  Pur Désir De Lys

 

 

Je suis très heureuse pour Bibiche 77 car elle démarre son blog !

N'hésitez pas à la soutenir et à l'encourager dans sa démarche

 

 

Vous avez été si nombreuses à jouer :

                  j'aurais aimer vous gâter toutes !

 

Quel bonheur d'avoir pu partager cet anniversaire avec vous . . .

                              vous m'apprenez tellement !

 

Mille mercis pour tout!

 

 

J'ajoute donc une nouvelle année à cette aventure

et vous invite à la maison , dans mon modeste univers!

Je remercie les nouvelles abonnées

et espère qu'elle se sentiront bien chez moi .

 

 

 

Oups! j'oubliais de vous montrer le cadeau surprise !

Je vous avais donné comme indices :

"L'hiver est le bienvenu" et "Quelques nuances de gris " !

 

Vous avez aimé le mien , aimerez-vous celui-ci?

 

 

cats102

 

 

cats100

 

 

cats94

 

 

cats99

 

Plaid en carrés de coton gris à pois, à coeurs, vichy,

drap ancien blanc et piqué de coton,

broderie centrale sur lin blanc

du livre " Anges " de A. Delage -Calvet et A. Sohier-Fournel

DMC gris clair en 2 fils/2 fils,

doublure de polair blanc.

 

 

 

 

0000000000000000000000000000000000000000000

 

 

 

Même si la météo nous gratifie d'un beau soleil

et de quelques dernières chaleurs,

le soir venu - c'est de saison- les citrouilles sont de sortie !

 

 

cats29

 

 

cats28

 

 

cats27

 

 

cats30

 

Piqué de coton blanc, fil de coton ,

étiquette en lin blanc home made avec un tampon de chez Annie

La queue de la citrouille est naturelle et récoltée sur un potiron du jardin !

Petite maison blanche photophore trouvée à Maastricht.

 

 

 

 J'aime cette ambiance feutrée d'automne

où les lumières commencent à illuminer nos maisons

et nous préparent tout doucement à la rêverie !

 

 

Bonne longue nuit !

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore le plaid et cette petite citrouille bises françoise
B
Enfin, je l'ai reçu dans ma BAL cet après-midi, Je vous invite toutes à venir découvrir les détails de ce petit bijou dans son nouvel entourage sur mon blog;<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Nadette, tu m'as vraiment gâté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
N
Je suis fan fan de cette citrouille blanche !!!!
C
Un grand bravo à la gagnante qui a vraiment de la chance ! Ravie pour elle ! C'est ravissant. D'ailleurs, tout est beau dans ton billet, comme toujours ! J'aime tellement ce blanc. Bises et belle journée, Marie-Jo
B
Coucou Nadette, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue que mon précieux colis s'est envolé ce matin pour attérir chez Pur Désir de Lys; Je l'attends avec impatience mon petit nuage alors je ne louperai pas le facteur les jours suivants.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooore ta petite mise en scène feutrée avec les citrouilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité