Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
10 novembre 2013

On n'est pas maître en apprenant ...

 

Mais qui n'essaie rien n'arrive à rien !

 

Après la leçon n° 1 : la citrouille

voici la leçon n° 2 : le pot .

 

 

 

cats444

 Coton blanc, petit bouton en fils offert, ciseaux de brodeuse reçus de mon amie Renée

 

Pas encore du niveau de Prunelle Grise mais je m'applique !

 

 

cats445

 

Cà tombe bien : j'avais besoin d'une petite poubelle à fils !

 

 

Voilà mon passe temps d'un dimanche

                   de novembre bien tristounet . . .

 

 

Merci pour votre visite : c'est un bonheur sans cesse renouvelé !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je trouve cela trop mimi. je ne sais pas faire moi !<br /> <br /> bisous
M
Ravissante et délicate ! Félicitations !<br /> <br /> Nathy
T
Adorable cette petite corbeille! moi j'ai un peu du mal avec le crochet!<br /> <br /> Bonne soirée . tinou
L
Mais c'est vraiment top, une belle réussite!<br /> <br /> lateliercharentais
D
Délicieusement charmante cette petite corbeille !<br /> <br /> Bises.
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité