Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
9 février 2014

Passer le temps...

 

 

" En peu de Temps, parfois, on fait bien du chemin "

Molière

 

Le tout est de le trouver et de le prendre !

 

Moi je cours après ! Et le Temps passe si vite . . .

 

 

 

 

Grille de Madame la Fée commencée à Praz

lors du séjour Raquettes Broderie

 

cats1

 

 

Plus d'une trentaine de couleurs différentes

 sur des cartonnettes home made

d'après un modèle trouvé sur le net

et rangées dans une jolie boîte Ladurée

 

cats2

 

 

 

Continuer aussi l'abécédaire pour le casier d'imprimeur

 

cats5

 

 

 

Un petit détour par Dourdan

et faire son choix ( difficile) dans la magnifique boutique d'Annie

 

cats3

( La remercier au passage pour ces petits plus

comme ces jolis galons imprimés)

 

 

 

cats4

 

Joindre pour la photo les jolis boutons achetés chez Catherine à Megève

et ceux d'Annie assortis aux tissus .

 

 

 

Voilà à quoi je passe mon Temps . . . pour l'instant !

 

 

 

Merci à vous qui passez, qui m'écrivez, qui me félicitez, qui m'encouragez . . .

Malheureusement le Temps me manque ( hé oui encore lui !)

pour vous remercier individuellement.

 

 

Passez du bon Temps !

 

 

Publicité
Commentaires
N
De jolies croix... courir après le temps, je crois qu'on est nombreuses à le faire, et on a beau courir, on n'arrive pas à allonger ces journées, 24 heures, c'est vraiment trop peu...<br /> <br /> Prendre le temps, s'arrêter de temps en temps, profiter des petits bonheurs quotidiens, c'est agréable aussi...<br /> <br /> Bises et belle journée.
L
J'ai cliké sur les photos pour mieux voir et j'ai découvert un univers raffiné, tout en douceur.<br /> <br /> En effet, il faut du temps pour réaliser ces jolies choses mais vu la météo, broder peut être considéré comme le passe-temps du moment.
S
Oui oui chère Nadette, comme toi je cours après le temps, il va où ce temps ? Il file le temps....et vite, impossible de tout boucler, mais quand on peut prendre du temps pour faire ce qui nous plaît, alors le temps est bien rempli, magnifique cette jolie grille au thème hivernal, de quoi y passer son temps....bisous et belle soiree
I
Alors ce temps qui passe si joliment utilisé pour faire de bien belles créations.... Isaela
N
C'est vrai qu'il y a "TEMPS" de choses à faire !!!!! hi hi ....
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité