Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
21 février 2014

Pause ...

 

Juste pour vous dire. . .

que la Maison de Nanou est en travaux .

Travaux intérieurs puisque le temps n'est pas encore au jardin!

 

Je vous retrouve bientôt dès que gravats et poussières

m'en laisseront le temps !

 

Pour remercier toutes celles qui me rendent visite,

quelques photos de neige

sur le Plateau des Hautes Fagnes au mois de janvier !

 

 

cats 77

 Le signal de Botrange est, depuis 1919, le point culminant de la Belgique avec 694 mètres d'altitude. Il se trouve sur le plateau des Hautes Fagnes, dans le massif ardennais, en province de Liège. Sa situation lui vaut un rude climat, enregistré par une station météorologique.

 

cats78

 

 

cats79

 

 

cats80

 

cats81

 

 

cats82

 

 

cats83

 

 

cats87

 

 

Merci pour tout et au plaisir de Vous lire à nouveau !

Je vous souhaite un excellent Week End !

 

 

Publicité
Commentaires
B
bon courage et à bientôt.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
M
Alors ,bon courage et à bientôt ...<br /> <br /> Bisous du mardi .<br /> <br /> Maman mule
B
bon courage pour les travaux et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
D
Brrr il fait froid chez toi.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes travaux d hiver<br /> <br /> doux bizoux
N
Bonne pause et bon travaux!!<br /> <br /> La neige, je profite de tes jolies images parce que je ne la vous pas très suivent!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité