Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
30 juin 2014

UN SAC TIMBRE

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi,

mais moi les anciens courriers me fascinent !

 

Les enveloppes, les lettres jaunies, les timbres,

les cachets de poste et ...les mots écrits à la main !

 

Quel bonheur ce devait être de recevoir de telles missives

... et surtout quand elles venaient de loin !

 

 

On pouvait rêver ...

 

 

Tout çà hélas n'existe plus ou si peu

depuis que l'informatique est passée par là  !

 

 

Pour rêver à mon tour, j'ai choisi ce tissu épistolaire

et j'en ai fait un sac ...timbré !

 

 

ll me suit partout du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest !

Il en fera lui aussi des voyages ...

 

 

 

P1020734

 

Recto

 

 

P1020735

 

Verso

 

 

P1020737

 

 Une doublure rouge

 

 

P1020738

 

Sangles achetées à le Foir'Fil de Nivelles

qui aura lieu cette année le 28 septembre

 

 

P1020739

 

 Des oeillets argentés

 

 

P1020743

 

 Et Son Timbre fait main !

 

vu chez Angel Mélie inspirée par Nana Company

 

 

 

 

Bien de saison ...

Une ceuillette abondante cette année !

 

 

 

P1020725

 

Un délicieux clafoutis

 

 

P1020726

 

à partager en famille !

 

 

P1020730

 

 

 

 

 

Un petit tour au jardin pour couper quelques hortensias

aux couleurs magnifiques et vous offrir ce bouquet

pour votre Fidélité !

 

 

 

P1020728

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe<br /> <br /> le modèle le tissu et le timbre pour finaliser<br /> <br /> bonne journée
D
Un bien joli sac ! Bravo ! à bientôt, Even
K
Un sac bien chouquinet ! un prêt à poster ?!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
R
Très joli ton sac , moi aussi j'aime beaucoup les timbres , les cachets de la poste et ton tissu me plais énormément !<br /> <br /> Ton clafoutis donne envie ... hummm !! <br /> <br /> Bisous
B
Magnifique ce sac timbré bien de saison lui aussi comme tes cerises!<br /> <br /> Ton clafoutis est un régal pour les pupilles et sûrment pour les papilles pour ceux et celles qui l'ont partagé autour d'une table avec toi!<br /> <br /> Gros bisous ma Nadette et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Bibiche<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Bonne chance aux Diables Rouges ce soir !!<br /> <br /> S'ils se qualifient au 1/4 de finale , J'irai avec mon époux voir le match sur écran géant à la grande place à Bruxelles; on croise les doigts pour eux .
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité