Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
6 juillet 2014

UNE FILLE

 

Bientôt, une nouvelle petite canaille envahira La maison de Nanou!

 

Après 3 garçons chez mon ainé , c'est une petite fille !

 

 

Les couleurs de la chambre sont maintenant connues : GRIS et ROSE !

 

En attendant de voir la jolie frimousse

de cette " NewBabyGirl ", la déco s'installe...

 

 

2 compagnons l'attendent déjà :

 

 

 RECTO et VERSO

 

 

 

 

cats1

 

 

2 petits oursons d'après un tuto de Nana Company

 

 

Piqué de Coton blanc ( Marché saint-Pierre Paris )

Cotonnade lignée rose et blanc

Les yeux et les surpiqûres en coton DMC318 3 fils

Texte : uniPosca PC-3M.

 

 

 

cats2

 

 

 

Petite étiquette dans le dos ( pour cacher l'ouverture du rembourrage ).

 

Le prénom n'est pas encore connu et sera ajouté le moment venu !

 

 

 

 

cats3

 

 

 

 

 Le jeu est ouvert

 

Anéla, Béatrice, Coralie, Damienne, Evelyne, Fiona, Gaëlle, Hélène, Iris, Julie, Katia, Léa, Manon, Noélla, Ophélie, Patricia, Renée, Sophie, Théa, Uma, Valérie, Wendy, Xéna, Ysalis, Zoé . . . ou . . .

 

 

 Celle qui donnera le prénom exact recevra . . . un petit ourson !

Les propositions seront retenues jusqu'au 10 août .

Et la réponse sera donnée . . . après la naissance ( vers mi-août ) !

Si vous voulez relayer, vous pouvez postez la photo des oursons .

Bonne chance à toutes !

 

 

Merci et bonne semaine

 

 

Publicité
Commentaires
J
Voici un petit jeu pour la fan de prénoms que je suis (cf mon blog) !! :) Je propose Joséphine ! <3 Félicitations aux parents pour ce bébé à venir !
L
Une petite fille, quelle joie ! Je propose Ophélie...<br /> <br /> Merci de ton si gentil com' de ce jour, au plaisir de te lire encore sur mes pages...<br /> <br /> Amitiés.
G
adorable tes oursons!!!<br /> <br /> et merci pour ce joli lien ( ce blog est superbe)<br /> <br /> félicitation heureuse mamy!!!<br /> <br /> alors forcément je dirais Gaëlle ( même si moi qui suis instit je sais que ce n'est pas un prénom tendance...)<br /> <br /> biz
A
Je pense à Marie intemporel prénom.
D
Oups et félicitations bien sur aux futurs parents<br /> <br /> BISES JEANNE
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité