Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
13 juillet 2014

JOURS PLUVIEUX . . .

 

 

 

. . . JOURS ENSOLEILLES !

 

 

L'olivier se porte bien

 

 

 

P1020757

 

Aurais je des olives ?

 

 

 

P1020755

 

 

 

 

La récolte sera bonne

 

 

 

 

P1020759

 

 

Attendre encore quelques jours

 

 

 

P1020758

 

 

 

L'hydrangéa Annabelle

 

 

 

P1020762

 

 

 

Mille raisons de l'aimer

 

 

 

P1020761

 

 

Quelques brins

 

 

 

P1020764

 

 

 

 

 

P1020765

 

 

 

pour courtiser la marguerite

 

 

 

 

P1020766

 

 

 

 

 

 

Que de jolis prénoms proposés sur mon dernier post !

N'oubliez pas d'en parler autour de vous ...

 

 

 

Après la pluie , vient le beau temps ... toujours !

 

 

 

Edit du soir :

2 anniversaires de blog à ne pas manquer :

 

Celui de Le petit monde de Gaëlle

 

 

 

96610102

 

 jusqu'au 16 juillet

 

 

Celui de Sucre de Bain

 

97246359

 

 jusqu'au 24 juillet

 

Publicité
Commentaires
G
ohlàlà superbe ta lavande!!<br /> <br /> moi j'ai égrainé ma récolte, un petit seau qd même, de quoi faire quelques sachets senteurs...
L
Je suis jalouse de ta rangée de lavande.<br /> <br /> Sacrée veinarde, ta maison embaumera tout l'hiver avec une telle récolte!!!
S
Quelques brins de douceur de ton espace fleuri, des photos sorties comme par magie pojr mon plus grand plaisir<br /> <br /> Bisous et bel été
B
Ici, il pleut et mes hydrangeas Annabelle est dû être encordées tant leurs lourdes têtes étaient mouillées...<br /> <br /> Dire qu'on avait du soleil en Normandie!<br /> <br /> Mille bisoussss...
C
Il est en pleine forme ton olivier ...le mien n'a pas de petite grappe..mais il a tenu le coup cet hiver. Le bonheur des lavandes pour parfumer son intérieur... Superbe ton billet. Bises
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité