Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
24 juillet 2014

COULEURS ET SAVEURS D'ETE

 

 

Petite broderie de soirées d'été

 

 

cats8

 

 

Ma Petite Robe Noire

Grille offerte par l'Atelier de Piatine

 

 

 

 

Faire une pause gourmande à l'ombre du platane

 

 

 

P1020816

 

P1020817

 

 

Tarte aux dernières rhubarbes du potager

 

 

 

 

Une palette de couleurs flamboyantes

 

 

 

cats2

 

cats3

 

cats4

 

cats5

 

 

Les hortensias ( mes fleurs préférées ) passent du bleu au rouge en passant par le violet , le parme et le mauve .

 

 

 

 

 

Un été qui met tous les sens en éveil !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur ! De beau hortensias, de la rhubarbe... Trop belle ta broderie ! Bisous
S
Je me laisserai bien inviter à ta table devant une belle tranche de tarte a la rhubarbe, tout en contemplant tes merveilleux massifs d hortensia<br /> <br /> qua j'affectionne tout particulièrement<br /> <br /> Bisous
B
oh! comme ils sont beaux tes hortensias de toutes beautés!<br /> <br /> bises
P
Quel superbe massif coloré . Ces hortensias sont superbes !
M
Ho hé bien j'ai aussi fini la même petite robe noire de Piatine, mais je ne l'ai pas encore finitionnée.... pas encore d'idée. c'est tarte me fait de l'oeil, je suis certaine qu'il n'y en a plus !!!!!! tes hortensias sont magnifiques, je viens de couper les miens, nous avons eu de l'orage et j'ai eu peur qu'ils ne s'abiment. Douce fin de semaine, gros bisous. Mimy
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité