Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
15 août 2014

J'AI QUELQUE CHOSE A VOUS DIRE

 

 

Terminer mon séjour à Paris par une petite ( ! ) visite

Vous savez, à gauche de la Basilique, près de la Butte ...

 

Vous l'aurez deviné, c'est comme un pélérinage, une obligation, un détour mûrement réfléchi, une tentation à laquelle on ne peut résister, un parcours de tous les dangers mais on y va quand même au Marché Saint-Pierre !

 

Les yeux trainent partout, les mains caressent les tissus, le porte monnaie s'agite dans le sac, le pouls s'accélère, la respiration se bloque et la réflexion bat son plein !

 

Mais la raison reprend le dessus , pour cette fois-ci seulement !

Les armoires débordent, ce ne serait pas sage de se laisser aller à des folies !

 

Alors, on fait un choix, on pèse le pour et le contre , on s'assagit mais on craque ...

 

P1030280

P1030281

2 coupons de Liberty of London , un tissu épais papillons et inscriptions et c'est TOUT !

 

 

Mais je reviendrai !

 

 

 

 

 

Des nouvelles du jeu des binômes organisés par Coeur de Breizh

 

C'est avec Mélaine que j'ai participé :

 

Ce qu'elle m'a envoyé :

 

 

 

P1020868

 

P1020870

 

P1020871

 

P1020873

 

 

 

 

 

 

Et ce que je lui ai envoyé:

 

 

P1020809Inspiration Nordique Living by Jeanne d'Arc Living

 

 

P1020813

 

P1020832Délicieux avec un petit café

 

 

P1020814Broderie tirée du livre de Agnès Delage Calvet et Anne Sohier Fournel " Blanc "

 

 

P1020811Tuto de Au gré du vent

 

Merci encore Mélaine pour ces petits présents du coeur !

 

 

 

 

 

La lavande du jardin "s'empaquète" avant de se glisser sous les draps

 

 

 

P1020866

 Coussins en voile de lin , transfert Grafics Fairy

 

 

 

 

 Et les mirabelles "s'empotent" avant la conservation !

 

 

Nouveau dossier (2)17

 

 

 

Voilà , je vous ai tout dit !

 

 

 

J'allais oublié: bonne fête à toutes les MARIE !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Difficile parfois d être raisonnable, l essentiel est de se faire un peu plaisir!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
Tu as été bien raisonnable dans ce temple du tissu<br /> <br /> Parfois, il y en a tellment qu'on ne sait plus lequel choisir<br /> <br /> J'adooore ce que tu as envoyé à ta binome, c'est superbe !!!!!
A
Très beau billet entre le marché Saint-Pierre et ses achats, les échanges tout plein de gourmandises et de douceurs, les conserves et confitures, ç'est le plein moment. Mais une remarque toute particulière pour tes coussins de lavande, ils sont tout simplement magnifiques, <br /> <br /> superbement bien réalisés. Merci pour les Marie.<br /> <br /> Bonne journée, bises Anne-Marie86.
D
Quelle belle idée ce jeu des binômes...je regrette finalement de ne pas y avoir participé !!!! bouhhhh ! à bientôt, Even
C
Jolis tissus, je languis de voir ce que tu en feras. Echange très chouette, il y a 2 ans il nous permettait de nous rencontrer... Très bon 15 août à toi. Bisous
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité