Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
8 septembre 2014

UNE POCHETTE DOUILLETTE

 

 

C'est ainsi qu'ELLE l'appelle

 

Elle avait donc tout pour me séduire ...

 

 

 

cats23

Piqué de coton blanc - Doublure en coton gris à pois blancs -

Broderie à mes initiales sur lin blanc

 

 


Juste ce qu'il faut pour y ranger mes vernis !

 

 

cats26

 

 

cats28

 

 

 

Avec le petit détail qui fait tout son " charm' " ( clin d'oeil à EVEN ) . . .

 

 

cats24

 

 

cats25

 

 

 

. . . et son étiquette personnalisée !

 

 

 

cats28

 

 

 

 Trois blogs à l'honneur cette semaine :

 

DOUCE PARENTHESE pour les 4 ans de son blog

 

98360774

 

 

 

 

D'UNE CHOSE A L'AUTRE pour les 4 ans de son blog

 

98359235

 

 

 

 

PUR DESIR DE LYS pour son 1er anniblog

jusqu'au 24 septembre

 

98471637

 

 

 

 

Tous vos commentaires et appréciations sont pour moi  un encouragement à continuer l'aventure avec vous !

MERCI pour tout !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
une pochette réalisée avec beaucoup de goût et de soins j'aime beaucoup <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
S
Quelle ravissante pochette qui porte bien son nom....j'apprécie les petits détails , c'est une belle réalisation<br /> <br /> Belle semaine
N
Pleine de charme cette jolie pochette!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
N
Superbe pochette, raffinée et élégante, j'adore !<br /> <br /> Bises, belle journée.
L
Très chic cette pochette.<br /> <br /> Bonne journée.
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité