Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
30 septembre 2014

LES CITROUILLES SE RAMASSENT A LA PELLE ...

 

 

 

Parce que mes citrouilles lui plaisaient, je lui ai fait plaisir à mon tour !

 

 

 

P1030356

 

 

 

P1030358

 

 

 

P1030357

Lin de l'armoire, fil DMC blanc, tarlatane blanc

Fleur en dentelle blanche, petite perle nacrée

 

 

Elle a beaucoup aimé ...et moi j'ai aimé la réaliser !

 

 

 

 

 

 

 

Un voyage se prépare à la maison de Nanou !

L'occasion pour une nouvelle pochette ...

Un peu spéciale !

 

 

 

cats50

 

 

 

 

cats51

 

 

 

cats52

Tissus  Entrez sans frapper

Bouton pression KAM recouvert du tissu de la doublure

Tuto trouvé chez   Un petit bout de fil

 

En espérant que le soleil soit au rendez-vous !

 

 

 

 

 

On joue cette semaine . . . 

 

 

 

Chez L'Atelier Cerise et Lin jusqu'au 10 octobre

Pour les 5 ans de son blog !

 

 

Chez Thé Framboise jusqu'au 17 octobre

Pour les 6 ans de son blog !

 

 

Chez Dix doigts au Dix bis jusqu'au 20 octobre

Pour le changement de sa bannière !

 

 

 

 

C'est en lisant vos gentils commentaires que je fais connaissance avec VOUS !

Alors n'hésitez pas à me laisser quelques petits mots !

 

 

MERCI POUR TOUT

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coup de cœur pour cette ravissante citrouille ! Merci de ta visite dans mon univers. Sylvie
P
une très jolie petite citrouille ! bon séjour au Portugal ,tu nous raconteras *<br /> <br /> bises françoise
S
mimis les citrouilles... moi je les aime bien aussi, naturelles... ou peintes, pour une déco éphémère. belle idée que la pochette à lunettes, je t'envie d'aller voir notre ami le soleil. ici, il n'est déjà plus que souvenir...<br /> <br /> senami
B
une pure merveille cette citrouille bravo.<br /> <br /> Nat
B
De gros bisous en passant voir si tu étais revenue!!!!!!!!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité