Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
9 novembre 2014

Le Plat Pays ...

 

 

. . . ou comment faire le plein d'iode mais pas seulement ...

 

 

J'aime cette Côte en automne . . .

 

Les couleurs changent tout le temps pour le plus grand plaisir des yeux !

 

 

 

2

 

 

P1030899

 

 

P1030904

 

 

P1030906

 

 

P1030927

 

 

P1030920

 

 

P1030928

 

 

P1030931

 

 

P1030934

 

 

NIEUPORT 005

 

 

NIEUPORT 081

 

 

 

Merci à toi Renée !

 

 

 

 

Une petite créa pour son anniversaire ...et parce qu'elle aime bien ce que je fais !

 

P1030942

 

 

P1030944

 

 

P1030945

 

 

Couture

 

 Bon anniversaire Ilse !

 

 

 

N'oubliez pas le petit jeu pour les 5 ans du blog ( voir mon message précédent ) !

 

C'est aussi Votre anniversaire car c'est grâce à vous si ma Maison a toujours sa porte ouverte !

 

 

Merci pour vos petits mots et vos participations .

Merci aux nouvelles abonnées et bienvenue chez moi !

 

 

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
C'est beau, je ne connais pas du tout...<br /> <br /> Ta création est superbe, j'adore sa délicatesse mousseuse...<br /> <br /> Désolée pour le retard à commenter, je suis quelque peu submergée en ce moment...<br /> <br /> Bises, belle journée.
S
Quelle magnifique création ! ce champignon est superbe, j'aime beaucoup. Une visite iodée dans ton univers. Merci de ta visite, douce soirée. Sylvei
N
J'adore tes images si apaisantes et superbes comme ce joli champignon si délicat!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
ces clichés sont superbes, dans des teintes qui ne peuvent que nous inspirer... on pourrait presque sentir les embruns...<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> senami
S
Magnifique ton champignon, jaimerais savoir faire ces jolies roses en tissus.... jai deja essayé mais il me manque beaucoup de pratique...<br /> <br /> Merci pour ce bon bol d'air pur et iodé qui ne peut faire que du bien à cette période de l'année <br /> <br /> douce soirée
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité