Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
25 février 2015

Y A PAS DE RAISON...

 

 

Y a pas de raison de les négliger !

Y a pas de raison de les oublier !

 

Y a pas de raison

que mes chaussures partent en vacances sans leur sac de voyage !

 

 

P1040247

 

 

 

P1040248

 

 

Y a pas de raison que je jette des restes de tissu ...

Y a pas de raison que je n'utilise pas ma pince Kam ...

 

 

P1040249

 

 

 

P1040253

 

 

 

P1040256

 

Prête pour de prochaines aventures ...

 

 

"Moi mes souliers ont beaucoup voyagé ...

 

Au paradis, paraît-il, mes amis,
C’est pas la place pour les souliers vernis,
Dépêchez-vous de salir vos souliers
Si vous voulez être pardonnés..." Félix Leclerc

 

 

 

 

Merci pour vos petits mots

... de plus en plus nombreux au bas de mes pages !

Quel bonheur de vous lire ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette idée ! Un joli voyage grâce à tes pochons personnalisés !
L
Superbe idée ces petits pochons pour faire voyager tes souliers, je leur souhaite un bon voyage!!<br /> <br /> lateliercharentais
L
Une idée à retenir ! Elles ont bien de la chance de voyager ainsi.
W
Bonsoir<br /> <br /> Je découvre votre blog et le trouve magnifique!<br /> <br /> Belle soirée
L
Il n'y a plus qu'à te trouver une jolie destination de voyage pour utiliser ces beaux pochons ! <br /> <br /> Amitiés.
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité