Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
3 novembre 2009

Un petit jeu proposé par Case à Co Vendredi 30

 

Un petit jeu proposé par Case à Co                Vendredi 30 octobre 2009

 

1 an déjà !

 

    C'est pour vous mettre à l'honneur
    et vous remercier,
     que j'ai décidé de vous gâter et de célébrer
   
    le 1er ANNIVERSAIRE de mon Blog.
   
   
    CASE à CO
     aura 1 an le 8 novembre
    1 an de partage et d'apprentissage.
    Grâce à vous il vit encore,
    alors pour fêter ce modeste évènement,
    j'organise un tirage au sort le vendredi 13 novembre à 13 h
    ( aïe aïe aïe pour les supersticieuses !!!!)
et les gagnantes ( blogueuses / non-blogueuses ) recevront
    un CADEAU PERSONNALISE .
   
    Pour participer c'est simple :
    - un commentaire sous ce post
    - un article sur votre blog avec la carte ci-dessus et le lien vers CASEàCO
   
    Il y aura également un cadeau pour celles qui n'ont pas de blog.
    Pour elles une inscription par mail ( cliquer sur l'enveloppe rose ).
   
    Venez nombreuses
    et
    BONNE CHANCE !
   
    Je vous souhaite de passer un bon week end de la Toussaint.
   
    PS: si l'enveloppe ne fonctionne pas, cliquer sur le mot "contact " tout en bas de la page.
   
    Les participantes avec blog :
Si c'était à refaire , Fleurs d'Hortencia  , A la campagne , Passion     Cannelle
La malle aux malices , Vie Jolie , Les petits plaisirs d'Estelle , Loulou.poupette
    Chez     valou , Ma broderie     passion, De créas en tracas...
    Il était temps Marie en roses ,la pie     Normande , Signé Catheseyes  ,
    Le monde de papillon , Deroowse , Ma vie ce roman , Celle qui est aux anges
Friendstich , Lili pain d'épices , L'atelier de Petzi ,     Coton rose , le petit café de     cici
Chez moi comme chez vous ,
   
Les participantes sans blog     :
Monique37 , Marie-a , alegria , ghis, Miche53, Maryse, Kooki, Milise,     Annie.g

    Mavacre: ton lien ne fonctionne pas et ton mail non plus !  

 

Publicité
Commentaires
D
j'ai mis un lien sur mon blog pour ton jeu.....et je joue !
D
je participe avec plaisir et je mets un lien sur cette page dans mon blog <br /> bonne journée
C
Je valide ta participation, bonne chance !<br /> CO
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité