Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
22 novembre 2009

Je suis très heureuse de vous présenter mon 2e

                                                                                                                                                    Je suis très heureuse de vous présenter mon 2e pochon , celui qui me tient le plus à coeur car il est

destiné à ma petite-fille chérie et pour elle je décrocherais la lune .

( Grâce à vos blogs , je me suis remise à la couture que j'avais abandonnée depuis ... longtemps )



C'est aussi mon premier pochoir
et j'avoue être très fière du résultat .



Mon_petit_linge




Publicité
Commentaires
N
très chouette<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> nath<br /> sympa ta bannière
G
Tu as bien fait de te remettre à la couture, ton pochon est très joli ! J'aime beaucoup les couleurs et nul doute que ta petite fille adorée sera enchantée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
P
il est tres mignon, tres petite fille !!! elle va être ravie !!!
D
trop joli ce pochon... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants et petits enfants !!!<br /> bizzzoé didine<br /> merci pour ta visite
C
c'est très réussi!! elle va être super contente...<br /> bises.
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité