Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
7 mars 2010

MARCHE DU TISSU

Depuis que je me suis réconcilliée avec ma MAC,

j'attendais ce moment avec impatience :

le grand marché de tissus de Liège . Il a lieu 2 fois par an:

au printemps et en automne .Pour moi c'était une première.

De quoi cueuillir de jolies couleurs ...

Le choix était très difficile  et le porte-feuille tenu serré!!!

Mais jugez plutôt

2010_03_07

Les idées ne manquent pas ...

mais pas vraiment le temps ces jours-ci car

j'ai une " petite canaille " à la maison pour quelques jours ,

alors c'est plutôt promenade , tracteur , voitures etc...

bref les yeux partout et même dans le dos .

Allez, c'est aussi çà le bonheur !

Publicité
Commentaires
D
mais dis moi... tu en as de la chance !!! je vois qu'il y a du beau tissus burberry .... J'adOOOOOOOre<br /> bizzzoé didine
C
beaux achats , tu n'as plus qu'à ....j'ai hate de voir ce que tu en feras!!<br /> merci de tes passages chez moi!<br /> bonne semaine
D
Oh !!! Comme j'aurais aimé aller sur ce marché, moi la liégeoise expatriée !<br /> Il y a bien longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion.<br /> Bises.
L
Waouhhh les beaux tissus,ce devait la foule dans les magasins Tu as eu une allergie à la MAC?<br /> Profite bien de ton petit lascard et.....Bonne Fête alors
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité