Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
23 mars 2010

Blog en pause quelques jours pour raison

IMG_0163Blog en pause quelques jours pour raison théatrale !

Je vous explique: je fais partie d'une troupe de théatre ,

nous jouons 3 fois par an et 4 fois la même pièce à chaque fois.

Après avoir été actrice dans la première , aide-mémoire dans la seconde,

je me suis occupée de la mise en scène pour la troisième.

Tâche bien remplie car il faut s'occuper des acteurs , des costumes , du décor...

sans oublier que nous fêtons les 10 ans de la troupe les 2 week end prochains !!!

Bref , beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps pour blogger .

Si vous passez quand même chez moi , vos petits commentaires

gentils sont toujours les bienvenus et je les lirai à tête reposée dès

la fin des représentations .

Merci beaucoup à toutes pour vos visites et à bientôt.


Publicité
Commentaires
N
bonne pause<br /> bisous<br /> nath
J
Bonne chance, je te préviens que tu est tagué, en gris ou blanc ou les deux comme tu préfères.<br /> Bon week-end<br /> Corine
L
je rattrape mon retard sur la toile pour le joli défi de Beatrice et je decouvre des merveilles comme chez toi<br /> bises pour une doux week-end<br /> <br /> je fais aussi partie d'une troupe et je sais le boulot mais c'est telement gratifiant
I
Bonne représentation alors ;) et à bientôt !
L
Bonnes représentations à la troupe<br /> Bon courage pour la déco
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité