Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
14 avril 2010

TRAVAUX

C'est en voyant vos belles mises en scène sur vos blogs

que j'ai décidé de repeindre mon bureau .

Il n'était pas défraichi mais les couleurs turquoise

et marron commençaient tout doucement à me

déprimer .

J'ai donc entrepris les travaux et repeint tout

en ...beige très clair.

Et comme par magie , tout s'est éclairci !!!

Je suis loin d'avoir terminé car je dois encore repeindre

le mobilier ( mon bureau d'écolière pas joli joli mais j'y tiens)

et mes étagères Ikéa , en blanc .

Et avec de douces et fines tentures en voile blanc , je pense

que l'endroit sera plus reposant .

Je ne vous montre pas de photos pour l'instant

car vous ne verriez que des murs peints sans déco

mais je vous réserve une mosaïque quand tout sera fini.

Merci de m'avoir permis d'avoir cette inspiration .

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
C'est le printemps qui donne des envies de changement et de transformation !<br /> Bonne continuation !<br /> A bientôt pour admirer le résultat !<br /> Nathy
C
A ont va attendre les photos ,il y a plein idées superbe sur les blogs. Bonne journée Corine
S
j'attends les photos de la pendaison de crémaillère... c'est une vraie pépinière d'idées, tous ces blogs ...<br /> doux après-midi<br /> biz<br /> Solène
N
C'est amusant je suis en train de faire la même chose. C'est vrai que les blogs m'ont donné envie de changer l'allure de mon bureau-atelier. Un bon nettoyage de printemps !<br /> Bon courage dans tes travaux.
L
Et bravo à toi d'avoir fait ces travaux qu'ils me tardent de voir. Bisous du soir. Lylas
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité