Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
19 avril 2010

Il ne manquait que çà : en plein travaux de

Il ne manquait que çà : en plein travaux de peinture

un intrus s'est invité chez moi , sans prévenir .

Je n'avais vraiment pas envie de le recevoir !!!

J'avais du travail ...

Mais il s'est installé pour 8 jours au moins !!!

A cause de lui , tout mon chantier est à l'arrêt .

Je le maudis !    jhk0ei9g

          


Publicité
Commentaires
S
tu es malade ! j'espère que ça va s'arranger rapidement ... ton image est sensationnelle !<br /> ton pyjama et tes chaussons sont très seyants ..<br /> soignes-toi bien et .. vite <br /> bisous<br /> Solène
A
Très seyant ton pyjama lol. Trève de plaisanterie, j'espère que ce n'est qu'un très court passage difficile. Prompt rétablissement.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS<br /> PS- Je vais me confectionner un coussin de porte avec ton image en transfert, je l'accrocherais à la porte d'entrée pour avoir la paix lol.
G
on pense toutes à toi, allez courage, tu vas voir les beaux jours vont t'aider<br /> bisous ma Nanou !
L
Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? rien de bien grave j'espère. Gros bisous. Lylas
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité